Karatu - Nos hébergements

Plantation Lodge

Plantation Lodge est un lodge de charme situé à Karatu, à proximité du cratère du Ngorongoro. Il s’étend au coeur d’un magnifique jardin où règne un calme juste perturbé par le chant des oiseaux. Les chambres du Plantation Lodge se répartissent dans plusieurs petits bâtiments répartis dans le jardin. Elles sont décorées avec goût, mêlant des éléments de style africain européen ou de Zanzibar. Mention spéciale pour les suites.

En savoir plus sur cet hébergement

Gibb's Farm

Ambiance cottage anglais et vie au rythme de la ferme. Ce lodge est unique en Tanzanie. Si vous aimez le concept de vie à la ferme / cottage anglais vous ne serez pas déçus. Le service est impeccable et le lodge propose de nombreuses activités. Vous pourrez par exemple participer à la confection du pain, à la récolte du jardin, ou encore écouter les histoires de l'Afrique racontées le soir au coin du feu. Un de nos coups de coeur dans la catégorie.

En savoir plus sur cet hébergement

Farm House

Situé à 5km du cratère, ce lodge de type ancienne ferme aux toits de chaume de 40 bungalows avec beaucoup d’espace a beaucoup de charme. Le service est de bonne qualité pour un prix tout à fait compétitif. Les chambres sont très spacieuses mais un peu vides. Seul regret les cuisines qui donnent sur la piscine.

En savoir plus sur cet hébergement

Neptune Ngorongoro

Connu également sous son ancien nom Exploreans Ngorongoro. Ce lodge est situé tout près de la porte d'entrée au cratère du Ngorongoro. Il est composé uniquement de suites très spacieuses dans des chalets de bois. Chaque suite possède une cheminée, ce qui est agréable sur ces hauteurs.

En savoir plus sur cet hébergement

Tloma Lodge

Le Tloma Lodge est un petit lodge avec vue sur une plantation de café près d’une cascade et du cratère du Ngorongoro. Les 20 cottages sont bien espacés, mais un peu simples dans leur finition. Très jolie piscine chauffée. Difficile d’accès pendant les pluies et les groupes de 15 ou plus y sont assez fréquents.

En savoir plus sur cet hébergement

The Manor

Un des dernier venu dans la chaine Elewana, il a été construit sur le superbe emplacement du Kifaru Lodge sur les hauteurs de Karatu. Le lodge possède des chevaux et propose de nombreuses activités. Le cadre est relaxant et magnifique mais les prix sont malheureusement assez elevés.

En savoir plus sur cet hébergement

Bougainvillea

Petit hotel pour les petits budgets. C’est simple et fonctionel mais il y manque un peu de charme. Une piscine au centre des bungalows.

En savoir plus sur cet hébergement