Stone Town - Nos hébergements

Zanzibar Palace Hotel

Un havre de paix et de sérénité au milieu des ruelles bruyantes de la ville. Pas en bord de mer mais bien situé. 9 chambres uniquement, préférez les chambres « romantic suite ». Petit spa avec massages. Bons petit-déjeuners. Un endroit très romantique, et il s'agit de notre coup de cœur dans la catégorie pour un voyage en amoureux. Attention : à réserver bien en avance.

En savoir plus sur cet hébergement

Serena Zanzibar

Hôtel de la chaîne Serena présente en Tanzanie et au Kenya. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville et en bord de mer. La piscine est agréable. Les chambres sont correctes mais certaines petites. La vue est très belle. Attention cependant, le coin peut être plutôt bruyant la nuit, surtout le weekend. Le soir buffet autour de la piscine, possibilité de dîner au buffet sans séjourner dans l'hôtel.

En savoir plus sur cet hébergement

Emerson and Spice

Une des plus anciennes adresses de la vieille ville. La fameuse vue sur le toit est magnifique et réputée. Il est possible d'aller simplement au restaurant sur le toit sans y passer une nuit. Réservation conseillée. L'hôtel est un peu vieillissant mais son charme réside aussi dans cette décoration si typique de Zanzibar. Bien situé dans le centre mais pas en bord de mer.

En savoir plus sur cet hébergement

Tembo Hotel

Très belle ancienne demeure omanaise avec accès direct à la mer, rare dans la ville. Sa piscine, sa vue sur la mer et sa position centrale en font un excellent choix pour séjourner en ville. Attention, le service et les repas peuvent parfois être décevants mais cet hôtel reste un des meilleurs rapport qualité-prix de la vieille ville. Le départ pour Prison Island se fait depuis la plage de l'hôtel.

En savoir plus sur cet hébergement

Dhow Palace

Une maison ancienne du centre-ville ouvrant sur une cour avec piscine. Les chambres sont joliment meublées et le restaurant sur le toit offre une belle vue sur Stone Town. Très bien placé mais pas sur la plage. Le service n’est pas toujours à la hauteur. Mais avec le Tembo Hotel, ils restent les meilleurs rapport qualité-prix de la ville.

En savoir plus sur cet hébergement

Kisiwa House

Boutique hôtel au centre de la vieille ville dans une ancienne maison omanaise. 9 chambres seulement. Assez standard et qui évite toute mauvaise surprise. Chambres standards ou suites, 3 catégories de chambres différentes. Décoration très simple par rapport au style habituel de la ville.

En savoir plus sur cet hébergement

Kholle House

Boutique hôtel dans l’ancienne résidence de la Princesse Kholle. 10 chambres toutes différentes dans 3 catégories de confort. Bon rapport qualité prix et même si l’hôtel n’est pas idéalement placé il reste en centre-ville. A proximité de la zone d'embarquement pour le ferry.

En savoir plus sur cet hébergement