Camps de toile, Lodges, hotel, Tanzanie

Ndutu - Nos hébergements

Assistez aux naissances dans les troupeaux de la Grande Migration

Pour découvrir la région de Ndutu, il vous faudra passer au minimum deux nuits à l’intérieur même du parc. Si vous y passer moins de temps, vous ne pourrez pas bien en profiter et vous passerez votre temps sur la route.

Vous trouverez différentes offres d’hébergements :

  • Des hôtels, lodges, « en dur », construits de façon permanente dans le parc.
  • Des camps de toiles de charme, qui sont communément appelés « Tented Camps » en Tanzanie. Ces hébergements ont largement notre préférence chez Corto Safaris. Il existe des camps permanents qui offrent le même niveau de confort qu'un hôtel. A Ndutu, vous trouverez surtout beaucoup de camps dits « mobiles », ils se déplacent deux fois dans l’année pour suivre la migration des animaux. Généralement ces camps sont dans le Serengeti de Juillet à Octobre et à Ndutu de Décembre à Mars. Plusieurs gammes de prestation, et de prix, existent également dans la catégorie des camps mobiles.

Dans la réserve privée de Maswa, frontalière à Ndutu, vous trouverez des camps et un lodge vraiment magnifiques pour un safari très haut de gamme.

En savoir plus sur le parc

Ndutu Tingitana

Camp de toile de charme dans l'esprit des safaris d'autrefois. Tentes très confortables avec parquet au sol. Les chambres familles accueillent jusqu'à 6 personnes. Plusieurs tentes restaurants pour plus de calme dans cet endroit en pleine nature. Assurément l'un des meilleurs camp mobile de la région. Le camp est monté dans la région de Ndutu pour l'observation de la grande migration de Décembre à Mars.

En savoir plus sur cet hébergement

Mwiba Lodge

Le Mwiba Lodge n’est pas exactement dans la région de Ndutu mais pas loin dans le sud du Serengeti. Il se trouve dans une réserve privée. Le luxe absolu en Tanzanie. Une réserve immense presque juste pour vous. Le lodge haut de gamme de 10 chambres est magnifique. Très bon spa avec un soin inclus dans la prestation. Repas délicieux surtout les viennoiseries le matin. Un coup de cœur dans la catégorie des hébergements de luxe.

En savoir plus sur cet hébergement

Lake masek

Le Lake Masek Tented Camp vous enchantera par sa vue sur le lac Masek et par le charme de ses 20 bungalows. Les salles de bain méritent le détour. Le service est très bon et l'emplacement très agréable. Maximum 3 personnes par chambre et peu adapté pour les familles. Bon emplacement pour la migration de Décembre à Mars.

En savoir plus sur cet hébergement

Ndutu Safari Lodge

Le Lodge compte 34 bungalows en pierre dans l'esprit des lodges de chasse. Chaque chambre dispose de sa propre véranda qui donne sur le lac Ndutu . Toutes les chambres ont une salle de bain, un peu froide. Les chalets sont fabriqués à partir de matériaux locaux et offrent un hébergement confortable.

En savoir plus sur cet hébergement