Ndutu - Nos hébergements

Ndutu Tented Camp

Les Tented Camp ou Camp de toile sont dans l'esprit des safaris d'autrefois. Vous y trouverez tout le confort nécessaire : tente individuelle de 20m² avec une hauteur permettant de se tenir debout, vrai lit (double ou simple) avec moutiquaire, partie salle de bain privée à  l'intérieur de chaque tente avec douche et toilette. Chaque soir le personnel du camp vous ferra chauffer de l'eau pour une douche bien méritée après votre safari. Le camp est fourni en electricité par panneaux solaires.

Une tente peut acueillir jusqu'à 1 lit double + 2 lits simples + 1 lit simple plus petit. Ce qui est parfait pour les familles avec de jeunes enfants.

Une tente restaurant vous accueillera pour les repas et les cuisiniers rivaliseront de technique pour vous préparer des repas en plein milieu du bush.

Le Tented Camp de Ndutu est situé à l’intérieur même du parc dans la région de Ndutu. Il bénéficie d’une situation privilégiée pour observer la grande migration de décembre à mars.

En savoir plus sur cet hébergement

Lake masek

Le Lake Masek Tente Camp vous enchentera par sa vue sur le lac et par le charme de ses bungalows. Les salles de bain méritent le détour. Le service est très bon et l'emplacement très agréable.

En savoir plus sur cet hébergement

Ndutu Safari Lodge

Le Lodge compte 34 bungalows en pierre dans l'esprit des lodge de chasse. Chaque chambre dispose de sa propre véranda qui donne sur le lac Ndutu . Toutes les chambres ont une salle de bains, un peu froide. Les chalets sont fabriqués à partir de matériaux locaux et offrent un hébergement confortable.

En savoir plus sur cet hébergement